Pour Pâques, j’ai offert du fait-main à mes enfants!

Lorsque j’étais enfant à Pâques nous recevions du chocolat et que du chocolat ce qui n’était pas pour déplaire à la gourmande que je suis mais avec mes enfants c’est différent! 

Mon aîné étant né en décembre, il se passe très peu de temps entre anniversaire et Noël et beaucoup trop de temps jusqu’au prochain anniversaire, du coup Pâques est devenu une occasion ou un prétexte pour faire de jolis cadeaux et manger du chocolat! 

Cette année j’ai craqué pour du fait main! Achat utile pour l’un chez Touch’Atout Créations, une créatrice encore jamais évoquée ici, et achat plus futile pour l’autre chez Papier, Caillou, Ciseaux, une créatrice chez laquelle j’avais acheté la guirlande d’étoiles qui décore mon atelier (clic)! 

Touch’Atout Créations c’est un univers pétillant et amusant qui propose des produits textiles destinés aux enfants avec des Ti personnages tout ronds tout mignons tout droit sorti de l’esprit de Jennifer!

Pour mon grand j’ai craqué pour la custo Ti Chevalier et Ti Dragon avec une belle serviette élastique pour avoir la classe à table et une jolie trousse de toilette pour les vacances chez Papy & Mamie!

Autant vous dire qu’on est en pleine période chevalier alors il les adore et c’est le grand dilemme à chaque repas pour choisir quel côté de la serviette porter!

DSC01566 DSC01567DSC01881 DSC01882

Papier, Caillou, Ciseaux c’est un univers plein de pep’s qui propose des décorations textiles utiles ou futiles pour mettre de la couleur et de la bonne humeur dans notre intérieur, dans la chambre de mon mini-pouce en l’occurrence!

Pour mon mini comme il adore les livres nous lui avons récemment fait un petit coin lecture et j’ai craqué pour le duo de coussins nuage-étoile qui me faisait de l’oeil depuis un moment pour que ce petit coin soit agréable, confortable et assorti à la déco de sa chambre! 

DSC01880 DSC01873 DSC01874

Une fois de plus je n’ai pas été déçue, opter pour le fait-main c’est opter pour l’originalité, l’unique, la qualité et contrairement aux idées reçues je ne me suis pas ruinée!

Si les univers de ces deux talentueuses créatrices vous ont tapé dans l’oeil, retrouvez-les sur leur boutique en ligne et leur page facebook

www.touchatoutcreations.fr

www.facebook.com/touchatoutcreations

www.papier-caillou-ciseaux.fr  

www.facebook.com/PapierCaillouCiseaux

Et vous, vous offrez du fait-main?

4 réflexions sur “Pour Pâques, j’ai offert du fait-main à mes enfants!

Laisser un commentaire