Melle L. à l’heure du thé

Jeudi dernier c’était l’anniversaire de Laure, la créatrice de L’Atelier de God Save the Teatime (je vous en ai déjà parlé et ). Pour l’occasion je lui ai confectionné un cadeau qui lui ressemble et réalisé ma toute première figurine! 

Laure – vous vous en douterez – aime le thé, adore le bleu, a un gros problème avec les pois, est terriblement gourmande, aime être coiffée/décoiffée et est créatrice de cols Claudine (entre autre chose)… A cela ajoutez une bonne dose d’imagination, 100g de pâte polymère, des doigts de fée… 

Et… 

Tadaaaaaaaaam!

Melle L à l'heure du thé Melle L à l'heure du thé Melle L à l'heure du thé, détail

La destinataire est ravie de son cadeau et moi malgré quelques embûches à la réalisation je ne suis pas peu fière d’y être parvenue!

 

Avec la réalisation de cette composition j’ai fait d’une pierre deux coup! En plus d’être un cadeau d’anniversaire, « Melle L. à l’heure du thé » participe au dernier concours creavea.com, une création à pois! 

Alors si vous aimez ma création vous pouvez m’aider à passer la première étape en allant liker celle-ci sur Facebook (clic) et/ou l’épingler sur Pinterest (clic)

Merci

F.

8 réflexions sur “Melle L. à l’heure du thé

Laisser un commentaire