Résolutions, le bilan!

Pour tout vous dire je suis pas du genre à prendre des résolutions pour la nouvelle année, d’ailleurs j’en ai pas pris pour 2015 mais une fois n’est pas coutume en 2014 j’avais pris pour résolution de faire du bien à la planète et à mon porte-monnaie!

En clair, en 2014, j’ai décidé d’éradiquer les cotons de la maison en les remplaçant par des lingettes lavables! Et je m’y suis tenue!

La décision est prise, c’est chouette toutefois l’offre sur le marché est vaste et le choix est compliqué… mais c’était sans compter sur Marabout 2 Ficelles qui m’en a offert pour mon premier anniversaire de créatrice!

J’avais donc mes premières lingettes pour tester et elles ont vite été approuvées!

Les garçons aiment leurs jolis tissus variés et colorés et apprécient la douceur de l’éponge! Maman aime leurs jolies finitions et la facilité d’entretien!

Alors bien évidemment j’ai passé commande, d’abord pour les enfants et très vite pour maman!

Et pour tout vous avouer je suis amoureuse de mes lingettes à moi!

DSC04663 DSC04664

Elles sont belles, hein?

Conclusion, résolution 2014: OK! Des lingettes pour les enfants! Des démaquillettes pour maman! Seul les cotons à bobos font de la résistance…

Et bonus sur la lingette, en plus d’être ECOLOGIQUE la lingette lavable est ludique et éducative! Avec elle, on apprend les couleurs et les formes, on découvre des personnages et les animaux, on développe son vocabulaire… bref on apprend des choses nouvelles tout en s’amusant!

Et toi, tu prends la même résolution pour 2015??!!

Retrouvez Marabout 2 Ficelles sur sa page Facebook et sa boutique!

Laisser un commentaire