Du jaune, du noir, Winnie l’ourson et une fête d’anniversaire!

Hier mon deuxième bonhomme a eu 2 ans et bien évidemment nous avons fêté ça! 

Comme Môsieur est fan de Winnie l’ourson, c’est ce dernier qui est venu décorer le gâteau. Pour la décoration de table, afin de resté dans l’univers de cet ourson vraiment trop mignon  j’ai opté pour le jaune et le noir, sans pour autant faire trop culcul! 

Place aux photos avec tout d’abord la déco… 

DSC01929 DSC01943 DSC01937 DSC01935DSC01945 DSC01942 DSC01948 DSC01938 DSC01939 DSC01950 DSC02002

… et maintenant le gâteau, aussi bon que beau!

DSC01924 DSC01925 DSC01971 DSC01972

Côté gâteau, retrouvez la recette sur la blog de Fashion Cooking et les astuces pour le décor en chocolat sur un de mes ancien billet, clic

Côté déco, à part les boules en rotin et les moulins à vent, j’ai tout fait moi même et à la dernière minute! Pour la guirlande j’ai inauguré un magnifique tampon récemment commandé à la talentueuse Rose de Biboun! Et si les vases vous intriguent, ils feront l’objet d’un DIY très prochainement!

A très vite, alors!

11 réflexions sur “Du jaune, du noir, Winnie l’ourson et une fête d’anniversaire!

      • Pour une bonne partie de mon entourage, la création est un passe temps de mère au foyer… Ca m’a miné un temps, aujourd’hui je m’en fou, je m’éclate et je me fais plaisir! Les compliments je les reçois ici sur le blog, sur ma page facebook et mieux encore de mes enfants!

      • Oui, je vois ce que tu veux dire… Moi aussi, j’ai eu des réactions mitigées dans mon entourage sur le scrap. Certains adorent ce que je fais, d’autres non. J’ai même le mari d’une de mes copines qui m’a sorti que c’était un truc de beauf. Merciiiiiiii. Et puis, je ne suis pas d’accord, c’est pas un truc de femme au foyer, il y en a plein qui créent des choses alors qu’elles travaillent (c’est mon cas). Je pense qu’il vaut mieux faire des choses de ses 10 doigts plutôt que de passer son temps devant la télé.

  1. Pingback: Le gâteau d’anniversaire de Piou :) | Dans mon nid

Laisser un commentaire